Leniouns Administrateur
Nombre de messages : 620 Age : 34 Club : Toulouse Club(s) préféré(s) : TFC, Inter de Milan Joueur(s) préféré(s) : Elmander, Tevez Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Le topic rugby Ven 28 Déc - 15:39 | |
| Voilà je lance le topic officiel sur le rugby. Venez ici pour en discuter mais avant tous remplisser ce petit formulaire :
Je pratique le rugby : Oui
Si oui quel poste : Ailier ou centre
Club(s) préféré(s) : Stade Toulousain
Nation(s) préféré(s) : France et Afrique du Sud
Joueur(s) préféré(s) : Poitrenaud, Habana, Montgomery
Autre :Bha rien...
Voilà pour ceux qui suivent le rugby c'est par là ! | |
|
jp-77200 Entraîneur semi-pro
Nombre de messages : 360 Age : 29 Club : Liverpool Club(s) préféré(s) : Liverpool,psg,Real-madrid Joueur(s) préféré(s) : Gerrard ,Van nistelrooy etc ... Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Le topic rugby Sam 29 Déc - 13:44 | |
| Je pratique le rugby : J'en faisais
Si oui quel poste : Ailier ou demi de mélée
Club(s) préféré(s) : Stade Francais
Nation(s) préféré(s) : France et Australie
Joueur(s) préféré(s) : Boxis (chez pas si c'est la bonnr orthographe) Gregan ,Ellisade,Clerc | |
|
monegasque59 Modérateur
Nombre de messages : 402 Age : 32 Club : Real de Madrid Club(s) préféré(s) : AS Monaco, FC Barcelone Joueur(s) préféré(s) : Nene,Menez,Messi,Ronaldinho,etc Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Le topic rugby Sam 29 Déc - 13:46 | |
| Vous oubliez Chabaaaaaaaaaaaallll ^^ | |
|
Nombre de messages : 360 Age : 29 Club : Liverpool Club(s) préféré(s) : Liverpool,psg,Real-madrid Joueur(s) préféré(s) : Gerrard ,Van nistelrooy etc ... Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Le topic rugby Sam 29 Déc - 13:50 | |
| | |
|
Leniouns Administrateur
Nombre de messages : 620 Age : 34 Club : Toulouse Club(s) préféré(s) : TFC, Inter de Milan Joueur(s) préféré(s) : Elmander, Tevez Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Le topic rugby Sam 29 Déc - 14:18 | |
| Chabal est pas mauvais mais il ne tient pas un match en entier il faut el faire rentrer 30min avant la fin en n°8... | |
|
| Sujet: Re: Le topic rugby Sam 29 Déc - 14:20 | |
| sa c'est surm ais des fois il fait des trucs trop bien mais des fois des trucs moins bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic rugby | |
| |
|