׺°”˜`”°º× Foot Simulation ׺°”˜`”°º×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Oeme News

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamad'Niang11
Nouveau entraîneur
Nouveau entraîneur
Mamad'Niang11


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 32
Club : Massillia ; Olympique de Marseille
Club(s) préféré(s) : Marseille ; Real Madrid
Joueur(s) préféré(s) : Mamadou Niang ; Sam Nasri ; Raul ; Villa ; Torres
Date d'inscription : 05/01/2008

Oeme News Empty
MessageSujet: Oeme News   Oeme News Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:57

1ere EDITION

C'est avec joie que l'Olympique de Marseille nous a fait part trés tot dans la matinée l'arrivée d'un nouvel entraineur à la Commanderie. Il s'agit du technicien espagnol MAMAD'NIANG11 qui a gagné de nombreux titres à la tete de la selection espagol, petite interwiew a suivre.


Oeme News : Bonjour MAMAD'NIANG11 pourquoi avez vous choisi l'OM alors que l'AS ROMA vous avait contacter?

Mamad'Niang11 : J'ai choisi l'OM car c'est mon club de coeur depuis tout petit et la Ligue1 correspond a ce que je recherchais, c'est a dire un championnat technique ou il n'y aucun match facile, quasiment aucun probleme avec les supporters, et selon moi l'OM est le meilleur public de France.

ON : Quels sont vos objectifs cette saison?


MN11 : Mon objectif principal est d'assurer la perenité du club, c'est a dire de toujours être en haut du classement, et ca chaque saison. Les dirigeants du club m'ont fixé un objectif a long terme sur 3 saisons. Ils veulent que dans 3 saisons l'OM soit un grand d'Europe, et c'est sur moi qu'il compte pour faire cela.

ON : Ok merci d'avoir repondu a nos questions MN11

MN11 : De rien bonne journée.


Rumeurs transferts : Plusieurs joueurs ont été cités par les dirigeants olympiens tel que Pernia ou encore Obi Mikel mais la direction marseillaise n'a pas voulu en dire plus a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mamad'Niang11
Nouveau entraîneur
Nouveau entraîneur
Mamad'Niang11


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 32
Club : Massillia ; Olympique de Marseille
Club(s) préféré(s) : Marseille ; Real Madrid
Joueur(s) préféré(s) : Mamadou Niang ; Sam Nasri ; Raul ; Villa ; Torres
Date d'inscription : 05/01/2008

Oeme News Empty
MessageSujet: Re: Oeme News   Oeme News Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:49

2eme Edition



AU REVOIR BOLO,
BIENVENUE PERNIA...

Oeme News 1147109474_0


Voici la premiere recrue olympienne de la saison. Il s'agit de l'internationnale espagnole Pernia qui signe a l'OM en provenance de l'Atletico Madrid. Ce joueur est habitué a jouer lateral gauche, mais MAMAD'NIANG11 a declaré a la presse que leurs nouvel recrue evolura sur le côté droit pour remplacer Bonnart. L'OM n'a pas perdu d'argent dans cette affaire, mais devra se privé des services de l'internationalle néerlandais Bolo Zenden qui a été echangé contre le nouvel olympien.


Un nouveau nom circule a la Commanderie. En effet, Jermaine Pennant le millieu droit de Liverpool aurait été contacté par les dirigeants olympiens. Esperons que ce transfert aboutisse.

NASRI PART,
TADDEI ARRIVE

Oeme News Taddei_rod


Nouvel recrue à la Commanderie, il s'agit du Bresilien de l'AS Roma, Rodrigo Taddei. L'OM a fait un echange Nasri plus 3M€ contre Taddei, esperons que le jeune marseillais pourra avoir sa place a l'AS Roma. Taddei jouera en tant que 10 derriere l'attaquant de pointe marseillaise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oeme News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
׺°”˜`”°º× Foot Simulation ׺°”˜`”°º× :: Gestions des clubs :: Journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser