׺°”˜`”°º× Foot Simulation ׺°”˜`”°º×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Bad Gones

Aller en bas 

Comment trouver vous mon Journal
Tres bien
Le Bad Gones Vote_lcap0%Le Bad Gones Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Le Bad Gones Vote_lcap50%Le Bad Gones Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Pas mal
Le Bad Gones Vote_lcap33%Le Bad Gones Vote_rcap
 33% [ 2 ]
moyen
Le Bad Gones Vote_lcap0%Le Bad Gones Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tres moyen
Le Bad Gones Vote_lcap0%Le Bad Gones Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Le Bad Gones Vote_lcap17%Le Bad Gones Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Un journal sa on dirait un match du psg !!
Le Bad Gones Vote_lcap0%Le Bad Gones Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
papykev
Entraîneur amateur
Entraîneur amateur
papykev


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Club : Lyon
Club(s) préféré(s) : Lyon et Chelsea
Joueur(s) préféré(s) : Malouda
Date d'inscription : 30/12/2007

Le Bad Gones Empty
MessageSujet: Le Bad Gones   Le Bad Gones Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:17

Le Bad Gones 370993202_small
Le Bad Gones


I) Objectif de la saison.

Les dirigents ont revele les objects de la saison.
Sur le scene nationnal, le president a demande a son equipe de finir dans les 2 premiers et d'obtenir une qualification pour la Ligue des Champions.
Sur la scene europeenne, seul l'actionnaire principale a fait une declaration:
"Nous voulons que OL aille en Final de UEFA ou en Quart de la Ligue des Champions sa sera aux joueurs et aux stafs de voir se qu'ils veulent faire."

II) Transfert

Les arrivees au club:
-L'arrivee inatendu de Gignac a supris plus d'un. On croyait sa venu compromise par la montee ne puissance du trio offensif Benzema, Govou, Ben Harfa, reussira-t-il a se faire une place dans l'attaque Lyonnais ?
-Dao un autre toulousain est arrivee se matin, il vint reforce la defense Lyonnais apres les depart de Cris et Grosso.
-Le real a vendu a Lyon son jeune milieux de terrain Baptista qui ete pourtant annoncee a Liverpool
-Juan Valera, Jurado et Perea viennent d'arrivee en provenance de Atletico. 2 Milleux , 1 defenseur va permettre a Lyon de reforce sont aspect defensif.

Les departs:
-Le depart de Fred etait attendu mais pour ou ? Finalement son coeur a balance pour le TFC.
- En defense les departs de Cris et Grosso ne fure pas une grosse surprise, different club les convoitaient. Ils ont finalement tous les deux choisi Atletico Madrid.
-Le depart suprise et inatendu de Junhino, qui est parti pour le Real.
Les dirigents ont declare concernant sont depart qu'il voulait avoir un milieu de terrain plus jeune et que Junhi n'a pas ete contre un depart pour la "maison blanche".

III) Rumeurs

Le defenseur Diogo de Zaragosa est convoite par Lyon, il paraiterait meme que Lyon serait pres a lache Ben Harfa, pour l'avoir.
Reyes attaquant de Atletico serait aussi dans les progets de Lyon.

IV)Interview

Dans se numero l'interview de Benzema.

Bad Gones: Bonjour, que pensez vous des nouveaux recrutement du club.
Benzema: Bonjour, je pense que le recrutement de jeune joueur est une tres bonne chose pour le club, sur le plan europeenne d'accord sa sera plus dur mais bon le club prefere un project a long terme grace a des jeunes que un project a court terme a cause des depart en retraite.
BG: Le depart de Junhino et de Fred n'ont pas ete trop dur ?
B: Pour Fred on si attendait un peu mais pour Junhi sa a ete une tres grande surprise, un choc meme, bon il a choisi de finir sa carriere au Real ses comprehensible.
BG: et vous votre depart, on parle de vous un peu partout tous les grands clubs sont interresser par vous. Comptez vous partir bientot?
B: Pour l'instant mon avenir est a Lyon, que les grands clubs s'interressent a moi sa fait toujours plaisir, je verai sa avec l'entraineur mais franchment je ne compte pas partir.
BG: La Peace Cup comment la sentez vous
B: Plutot bien, on a pas de pression sa sera tranquille, en esperant que l'on gagne.
BG: Quart de Final face a Liverpool un peut dure quand meme
B: Oui, mais bon sa nous permettra de voir notre niveau face a des grands clubs europeens.
BG: Bon ba merci et bon match
B: merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bad Gones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
׺°”˜`”°º× Foot Simulation ׺°”˜`”°º× :: Gestions des clubs :: Journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser