׺°”˜`”°º× Foot Simulation ׺°”˜`”°º×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 TFC Match

Aller en bas 
AuteurMessage
Leniouns
Administrateur
Administrateur
Leniouns


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 34
Club : Toulouse
Club(s) préféré(s) : TFC, Inter de Milan
Joueur(s) préféré(s) : Elmander, Tevez
Date d'inscription : 28/12/2007

TFC Match Empty
MessageSujet: TFC Match   TFC Match Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:33

TFC MATCH


Edito : Bienvenue à vous chers supporters du Toulouse Football Club bienvenue dans votre maison... J'ai l'honneur et le prévilège d'écrire les première lignes de ce journal plein d'avenir. J'en profite donc pour remercier tout d'abord le président Olivier Sadran de m'avoir nommé entraineur du club aprés avoir longtemps entraineur de la CFA. Je remerci également tous ceux qui travaillent d'arrache pied pour que le TFC devienne un grand d'Europe. Et enfin je remercie Elie Baup sans qui le TFC ne serait rien, Elie merci !Et maintenant place au TFC Match n°1 !

Leniouns, entraineur du TFC.

Numéro spécial transferts. Venez découvrir les joueurs ciblés par notre staf ainsi que les rumeurs les plus folles !

Arrivée :

Déjà deux nouveaux venus au TFC et pas des moindre ! Toulouse est fière d'accueillir deux grand joueurs en la personnes de Dirk Kuyt (27 ans, international hollandais) et Javier Mascherano (23 ans, international argentin).

TFC Match Javier_mascheranoV
Mascherano à West Ham


TFC Match Dirk-kuyt
Kuyt à Liverpool


Départ :

Hélas les dirigeants n'ont pas pu retenir le viking, Elmander qui s'en va pour Liverpool. Pour tout ce qu'il a fait pour le TFC mais également parcequ'il vous donne l'envie de vous battre... Merci, vraiment merci...

TFC Match 19659elmander
Bonne chance le viking !

Rumeurs :

On parle au bord de la garonne d'un probable départ d'Emana. Leniouns ne nie pas mais rajoute cependant : "Emana est une pièce maitresse si il part c'est pour sa juste valeur". D'aprés nos sources Barcelonne est intéressé. Carlos Tevez l'attaquant de manchester serait devenu une priorité pour Leniouns qui a cependant démenti tout contact avec le joueur, affaire à suivre...


Voilà TFC Match n°1 est finit ! Merci d'avoir pris le temps de le lire et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Leniouns
Administrateur
Administrateur
Leniouns


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 34
Club : Toulouse
Club(s) préféré(s) : TFC, Inter de Milan
Joueur(s) préféré(s) : Elmander, Tevez
Date d'inscription : 28/12/2007

TFC Match Empty
MessageSujet: Re: TFC Match   TFC Match Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:52

News transferts :

Toulouse a particulièrement renforcé son attaque puisque nous sommes en mesure de vous annoncer l'arrivée de Voronin qui retrouve ses coéquipiers de Liverpool (Kuyt et Mascherano) mais également celle de Fred qui n'avait pas assez de temps de jeu à l'Ol. Ce dernier transfert c'est effectué après un échange avec Dédé (Gignac).

Communiqué du club : Le club nous demande de vous annoncé que plus aucune recrue à vocation offensive ne devrait rejoindre le club.

Voilà pour ce flash transfert...
Revenir en haut Aller en bas
 
TFC Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
׺°”˜`”°º× Foot Simulation ׺°”˜`”°º× :: Gestions des clubs :: Journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser