׺°”˜`”°º× Foot Simulation ׺°”˜`”°º×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le journal de la mersey

Aller en bas 
AuteurMessage
jp-77200
Entraîneur semi-pro
Entraîneur semi-pro
jp-77200


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 28
Club : Liverpool
Club(s) préféré(s) : Liverpool,psg,Real-madrid
Joueur(s) préféré(s) : Gerrard ,Van nistelrooy etc ...
Date d'inscription : 29/12/2007

Le journal de la mersey Empty
MessageSujet: Le journal de la mersey   Le journal de la mersey Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:28

Le journal de la mersey Liverpool3pd2.th
Journal numéro 1 de la mersey
Après le départ de Mr Benitez comme vous sentez vous dans le club de la mersey?

Je me suis très bien adapté aux joueurs ils ont très vite compris ma méthode et je suis content d'entrainer une équipe comme eux


A ce qui parait vous voulez recruter Johann elmander quel joueur allez vous lachez pour l'avoir ?


En faisant ples plans de l'équipe type je me suis apercu que kuyt ne rentrais pas dans mes plans donc je lai mis a vendre et toulouse s'intéresse a lui et commme Toulouse réclame Mascherano je serai prêt a le lacher.

Quel sont vos joueurs clés pour les matchs et les coupes a venir ?

Mes joueurs clés sont évidamment Elmander:Torres:gerrard : kewell et xabi alonso pour le milieu et l'attaque en défence c'est carragher et reina qui assure l'arrière .

Au niveau des tranferts il y a eu déja le tranfert de kuyt et mascherano a toulouse et l'arrivée de Elmander pourquoi avait vous fait ces choix de recrutement ?

Mes choix de recrutement on été clair elmander est un grand joueur qui viendrait supléer torres Kuyt na pas ce potentiel donc kuyt a été écartés de l'équipe et toulouse s'est intéressé a lui et nous l'avaons échangé contre elmander .

Pour le reste de l'info nous vous informons que Gerrard a été attaqué a son domicile pendant qu"il était parti a l'entrainement.


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jp-77200.skyblog.com
jp-77200
Entraîneur semi-pro
Entraîneur semi-pro
jp-77200


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 28
Club : Liverpool
Club(s) préféré(s) : Liverpool,psg,Real-madrid
Joueur(s) préféré(s) : Gerrard ,Van nistelrooy etc ...
Date d'inscription : 29/12/2007

Le journal de la mersey Empty
MessageSujet: Re: Le journal de la mersey   Le journal de la mersey Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:34

LE JOURNAL NUMERO 2 DE LA MERSEY


Quel joueur vous intéressent pour pourvoir recruter avant la peace cup qui aapproche a toute vitesse ?

Les joueurs qui m'interresent sont;nesta,et des défenseurs ou sinon je pense pouvoir recruter des milieux droits


A l'approche de la peace cup quel joueur sont des titulaires indiscutables pour vous ?

Mes joueurs indiscutables sont : En défence:Reina,carragher et arbeloa
Au milieu: Gerrard et xabi alonso
Puis en attaque Torres et elmander


Comme le tirage na pas été favorable pour vous pensez vous que liverpool peut gagner a lyon ?

Liverpool n'est pas favoris surtout a Gerland mais liverpool en est capable je pense que l'équipe peut gagner a gerland pour se qualifier au prochain tout .


Voila pour ce court numéro du journal de la mersey
Revenir en haut Aller en bas
http://jp-77200.skyblog.com
 
Le journal de la mersey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de L'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
׺°”˜`”°º× Foot Simulation ׺°”˜`”°º× :: Gestions des clubs :: Journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser